Nous sommes partis tôt pour aller visiter les Everglades et faire un tour à Naples. Nous avons fait quelques caches le long de la route mais sans plus. Les Everglades c'est marécageux. La température est de 34 degrés, c'est chaud et humide. Il y a beaucoup mais beaucoup de maringouins. Nous sommes habitués avec les brulots au chalet au mois de mai mais là vraiment c'est quelque chose. Nous voulions faire une cache dans une aire de pic-nique coté 4.5. Défi intéressant … Nous avons débarqué trois secondes et nous sommes revenus dans le Jeep en courant piqués de partout et pleins de petits amis gorgés de notre sang … L'ENFER … Vive St-Zénon en mai …...Si je voulais donner du sang cette année je ne pourrais plus... mon don est complet …. J'exagère … mais à peine.
Nous sommes allés à la plage de Naples pour nous rafraîchir et dire que nous nous sommes baignés dans le Golf du Mexique. Quelle agréable après-midi, nous nous sommes achetés des palmes pour compléter notre achat de l'an passé soit un masque et un tube respiratoire (!!!!!). La mer est calme et chaude. Nous sommes restés au moins 1 heure dans l'eau, assez longtemps pour avoir le bout des doigts ratatinés. Vraiment agréable.
Nous sommes allés soupé dans un OutBack Steakhouse ...mangés un oignon frit mium mium délicieux avec des ailes de poulet … pas gras du tout mais une fois dans nos vacances c'était prévu. Ça et un Bumba Gump, le restant c'est repas ou lunch maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire