On est un peu inquiet du temps d'arrêt aux douanes parce que ça va nous retarder mais nous avons attendu un gros 15 minutes.
Nous partons brûlés, fatigués et fragiles au niveau de nos émotions. Semaine chaude, humide, collante et épuisante. De plus,vendredi passé notre petit toutou Tigrrr est parti au paradis des toutous. Mon bébé des quatorze dernières années n'est plus, très très grosse semaine émotive autant de mon côté que celui de Marc. Pour le moment on le voit partout donc vivement les vacances.
On passe maintenant aux choses agréables. Notre objectif est d'atteindre Miramar (Miami) notre lieu de résidence pour samedi soir maximum vers 21h00 ….
J'ai dormi pendant la nuit plus ou moins 3 heures et Marc une grosse heure et demie en tout. Nous avons roulé toute la nuit sauf une demi-heure ou Marc a arrêté. Nous avons roulé toute toute toute la journée et sommes arrivés à Miramar à 20h30. Nous avons réservé une maison mobile dans un parc de résidence de maisons mobiles et de motorisés. C'est un collègue de travail de Marc qui nous a suggéré cet endroit (en fait c'est son oncle et sa tante qui possèdent le parc). En été M et Mme Lapalme se reposent de leur hiver. En hiver c'est plein de québécois, ils arrivent en novembre et repartent en avril.
Nous avons jasé un peu avec Monsieur et Madame Lapalme, avons défait nos valises, pris nos douches (yes yes yes) et été faire un beau gros dodo bien mérité vers 22h00.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire