Route, route, route, wow, wow, wow, quelques caches en bonus, c'est vraiment ennuyant des vacances comme ça. Nous avons fait une cache virtuelle en avant midi ou nous devions descendre plusieurs plusieurs plusieurs marches et qui nous a fait découvrir une superbe place avec des immenses rochers ou il y avait pleins pleins de pélicans et au bas de ces rochers c'était la marée basse et nous pouvions marcher sur une plage et voir des cavernes, de toute beauté.
En après-midi nous sommes arrivés à Santa Barbara et sommes allés visités Pismo Beach et le quai. Nous avons longés le quai et à la moitié du quai il y avait deux pélicans qui ne semblaient pas farouches du tout et des gens se faisent prendre en photos avec donc Marc me dit rapproche-toi des pélicans tranquillement. Ok pas de problème avec le plus vieux, l'autre semblait être un jeune, donc j'essaie de me mettre en les deux et tout à coup je vois le bec du jeune se rappocher eh que je suis partie vite, c'est assez impressionnant de voir une poche de pélican de proche ... le poisson ce n'est pas moi c'est mon frère S. Turgeon ... eh qu'est plate ....
Pour le souper nous cherchions un parc pour nous concocter un macaroni au fromage et si possible sur le bord de la mer. Nous finissons par en trouver un et celui-ci semble payant mais il n'y a personne à la guérite donc nous décidons d'y aller. Nous sommes presque prêts à souper lorsqu'une madame passe en auto et nous demande si nous avons notre permis de séjour ... un permis de séjour eh non ... ça coûte $8.00 et bien on ramasse nos affaires et on décolle ... on veut bien payer mais pas pour 5 minutes. On serre notre stock un peu n'importe comment et on va s'installer dans un stationnement public un peu plus loin. Une qinzaine de minutes plus tard on est prêts à décoller et Marc dit il n'y aurait pas une cache par ici ... ce lampadaire m'appelle ... et bien oui il y a une cache mais ailleurs et plus grosse qu'une micro.
A Los Angeles, c'est fou, les autoroutes sont belles et très larges, à certains endroits il y a jusqu'à 7 voies et oui ici aussi ça freine pour rien mais ici c'est les feuilles des palmiers qui tombent et non les mouches qui décollent qui font freiner les gens.
Arrivés à notre hôtel nous sommes très contents parce que la chambre est très grande et nous avons un réfrigérateur. Nous étions un peu craintif parce que 5 jours dans un motel minable c'est long en titi. Nous avons dépaqueté le stock et sommes allés à la piscine, en fait Marc s'est baigné (il ventait et faisait un peu trop frais pour moi + ou – 16 Celsius) et Chantal lisait les dépliants pour les activités de demain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire