Nous avons décidé de faire de la plage ce matin et la réceptionniste nous conseille d'aller à Venice Beach parce que la plage est beaucoup plus belle (plus belle que celle de Malibu et plus belle que celle de Santa Monica, c'est vrai pour celle de Santa Monica car nous y sommes allés). Nous constatons que le matin c'est plus frais et nuageux mais que vers 10h30-11h00 ça se dégage et que le soleil réchauffe vite. Nous nous sommes baignés avec les grosses vagues et c'est salé en titi la mer qu'en tu en avales une tasse, on s'est fait prendre quelques fois par des immenses vagues. C'est tellement comme les images qu'on voit dans les films ... surfeurs, vagues, soleil, sable, plage à perte de vue, ouf que le soleil est bon. Nous sommes restés à peu près 3 heures et c'était assez parce qu'on ne s'en rend pas compte mais avec le sel, le vent et le soleil ça rougit vite.
Nous sommes allés voir les rues les plus connues soit: Santa Monica Blvd, Sunset blvd, avons vu Rodeo Drive et Melrose Ave. Nous sommes allés marchés sur le Walk of Fame pour voir les différentes étoiles mais c'est réparti sur plusieurs coins de rues et il y en a des deux côtés et il y a une section fermée pour cause de rénovation de bâtisse. Non on a pas vu l'étoile de Michael Jackson ni celle de Céline. On a fait plusieurs pâtés de maisons et ne les avons pas vu.
Pour le souper nous sommes allés dans un vrai restaurant mexicain le ''Los Tacos'' et on a commandé deux plats et on ne savait pas ce que c'était en les commandant sauf le mot ''taco''. Les deux plats étaient délicieux (il y avait un taco mais qui ne ressemble en rien à ce que l'on mange chez nous sauf la coquille).
Retour à l'hôtel, petit lavage au menu ainsi que trempette dans la piscine pour Marc pendant que j'écris ces petits textes. Deux jours c'est vite passé mais la mémoire oublie vite et on voit tellement de choses que même la journée d'hier est loin.
Demain visite à Universal Studio à Hollywood.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire